| Auteur |
Message |
jdonna
Novice

|
Posté le:
01 Mar 2006 18:10 |
  |
Je suis au bord de la crise de nerf !!! J'ai contracté un abonnement à l'Alice box le 30 janvier 2006. Je leur ai, par la suite, envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception le 3 février en leur signifiant que je faisais valoir mon droit de rétractation dans le délai légal de 7 jours. J'ai reçu l'accusé réception tamponné par leur service daté du 7 février.
Le 17 février je reçois l'Alice box qui visiblement a été expédiée le 15. J'appelle donc le service client qui me demande d'attendre une quinzaine de jours et de conserver l'Alice box le temps de recevoir un courrier de leur part. Depuis, non seulement je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier, mais je reçois des tas messages sur mon mail et mon téléphone portable m'indiquant que mon compte est activé. J'essaie donc de les appeler et ils restent injoignables.
Je ne sais plus quoi faire !!! J'ai besoin d'aide. |
|
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
01 Mar 2006 18:20 |
  |
Pour faire valoir ton droit, tu appelles pour dire que tu n'es plus interessé puis tu envoies ton RAR.
En ce qui te concerne, tu as envoyé ton RAR sans appeller, donc le temps qu'il soit traité il était trop tard et l'activation a débutée.
Je te conseille d'appeller le 1033 et demander une résiliation immédiate en demandant au conseiller de vérifier ta date de souscription et la date d'envoi de cet RAR.
Ou renvoi un RAR avec un double du premier en expliquant et demandant une résilaition sans frais. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
jdonna
Novice

|
Posté le:
01 Mar 2006 18:26 |
  |
J'ai bien appelé avant, mais la personne fort sympathique que j'ai eu au bout du fil m'a raccroché au nez suite à la prononciation du mot "rétractation". |
|
|
   |
 |
jdonna
Novice

|
Posté le:
01 Mar 2006 19:21 |
  |
Trés cher cariboudancing, je suis trés heureuse que vous me répondiez sur ce forum car j'ai essayé d'envoyer un mail à vos services par le biais de votre site (sur lequel je notifiais que j'allais me rétracter) et il est resté sans réponse. Suite à votre conseil, j'ai rappelé pour la énième fois le 1033 et la personne qui m'a répondu m'a confirmé avoir reçu le courrier et me conseille de rappeler le 1033 et de taper 1 puis 4.
Je rappelle donc le 1033 et je tape le 1 (sans grande conviction puisque je suis déjà abonnée) et là évidemment on ne propose pas de taper 4. Je raccroche donc et rappelle une fois de plus le 1033 et là je décide de taper 2 puis 1, mais on ne propose toujours pas de taper 4. Au secours je deviens folle !!! Vous êtes mon seul espoir... Aidez moi !!! |
|
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
01 Mar 2006 20:50 |
  |
Appelle le service résilaition et voit avec eux, 1033 2 puis 5 ... mais attention à l'attente |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
01 Mar 2006 21:52 |
  |
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
02 Mar 2006 16:03 |
  |
De rien  |
|
   |
 |
jdonna
Novice

|
Posté le:
08 Mar 2006 13:54 |
  |
Problème réglé, merci Cariboudancing. |
|
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
08 Mar 2006 19:03 |
  |
Cool  |
|
   |
 |
|
|
|
|