Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Résilier Alice - Méthode Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gill
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Nov 2006 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Bon ça y est ma patience est à bout, j'envoie ma mise en demeure, je la colle ci-dessous ça fera un modèle Crying or Very sad

Alice
Service Clients
BP 80602
13572 MARSEILLE Cedex 02

, le 7 novembre 2006

Lettre recommandée avec AR

Mise en demeure

ID client XXXXXXXX
Mon N° de téléphone XXXXXXXX
Utilisateur : XXXXXXXXXX

Monsieur,

J'ai souscrit un abonnement Alice Box en dégroupage total qui inclut La fourniture d’une liaison ADSL haut débit, le téléphone et la télévision.
La connexion adsl est affecté de nombreuses coupures, je dois redémarrer le modem plusieurs fois par jour pour pouvoir utiliser ma ligne de téléphone et le service télévision est inutilisable, image gelée ou noire et son haché.
J’ai signalé ces dysfonctionnements à la hot line mais ils n’ont pas de solution à apporter.
Ceci ne correspond pas au contrat qui nous lie et à la qualité de service que vous vous êtes engagé à fournir. Je vous rappelle qu'il est de votre responsabilité d'assurer l'accès à Internet et à la téléphonie et ceci à tout moment en vertu de l'article 1147 du code civil et que vous êtes tenu à une obligation de résultat.
Aussi je vous mets en demeure de rétablir un service normal dans les 30 jours, faute de quoi je serai en droit de résilier mon contrat sans frais.

je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

30 jours ça me laisse le temps de trouver un autre FAI, le Neuf ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
olivier13260
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Nov 2006 9:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possibilité de résilier Alice pendant 2 mois en refusant les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation. et ceci qu'elle que soit la durée d'engagement !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nicosss
Novice
Novice

MessagePosté le: 25 Nov 2006 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smilie_PDT En fait c'est 4 mois :
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic4081.html

A+
NicoSSS

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent