| Auteur |
Message |
gill
Novice

|
Posté le:
07 Nov 2006 22:23 |
  |
Bonsoir,
Bon ça y est ma patience est à bout, j'envoie ma mise en demeure, je la colle ci-dessous ça fera un modèle
Alice
Service Clients
BP 80602
13572 MARSEILLE Cedex 02
, le 7 novembre 2006
Lettre recommandée avec AR
Mise en demeure
ID client XXXXXXXX
Mon N° de téléphone XXXXXXXX
Utilisateur : XXXXXXXXXX
Monsieur,
J'ai souscrit un abonnement Alice Box en dégroupage total qui inclut La fourniture d’une liaison ADSL haut débit, le téléphone et la télévision.
La connexion adsl est affecté de nombreuses coupures, je dois redémarrer le modem plusieurs fois par jour pour pouvoir utiliser ma ligne de téléphone et le service télévision est inutilisable, image gelée ou noire et son haché.
J’ai signalé ces dysfonctionnements à la hot line mais ils n’ont pas de solution à apporter.
Ceci ne correspond pas au contrat qui nous lie et à la qualité de service que vous vous êtes engagé à fournir. Je vous rappelle qu'il est de votre responsabilité d'assurer l'accès à Internet et à la téléphonie et ceci à tout moment en vertu de l'article 1147 du code civil et que vous êtes tenu à une obligation de résultat.
Aussi je vous mets en demeure de rétablir un service normal dans les 30 jours, faute de quoi je serai en droit de résilier mon contrat sans frais.
je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
30 jours ça me laisse le temps de trouver un autre FAI, le Neuf ?? |
|
|
   |
 |
olivier13260
Novice

|
Posté le:
10 Nov 2006 9:41 |
  |
Possibilité de résilier Alice pendant 2 mois en refusant les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation. et ceci qu'elle que soit la durée d'engagement !!!!!! |
|
|
   |
 |
nicosss
Novice

|
Posté le:
25 Nov 2006 21:12 |
  |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|