| Auteur |
Message |
trougnouc
Novice

|
Posté le:
26 Juil 2006 19:01 |
  |
Rebonjour,
voila un mois que j'ai envoyé ma mise en demeure, donc jenvoie ma résiliation!!!
Comment ça se passe après?
il coupe tout sans rien dire?
combien de temps ça prend
merci pour votre aide!!!! |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
26 Juil 2006 19:27 |
  |
|
   |
 |
trougnouc
Novice

|
Posté le:
26 Juil 2006 19:42 |
  |
et ils préviennent ou pas? |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
26 Juil 2006 19:44 |
  |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Juil 2006 20:04 |
  |
La première chose est d'appeler le service résiliation, et de demander la résiliation directement et tu vois comment ils réagissent.
En principe ils tiennent compte de ra résiliation et tu seras coupé dans les 2-3 jours. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
choupi59
Novice

|
Posté le:
21 Aoû 2006 22:26 |
  |
coucou
comment allez-vous?
J'aurais encore une question à vous poser :
Puis-je demander à ma banque de bloquer les retraits d'alice car il m'ont encore compter des numéros spéciaux
Pour information, j'ai envoyé la mise en demeure en expliquant tout mes problèmes donc si j'ai bien compris jattend un mois et je refais une lettre de résiliation.
Par rapport au téléphone, la ligne téléphonique va être remise au bout de 2 à 3 jours par France télécom c'est bien ça?
Je vous en remercie d'avance
P.S. : qui êtes-vous en fait ? |
|
|
   |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
21 Aoû 2006 22:53 |
  |
A priori, le blocage des prélèvements à ta banque est une méthode illégale.
30 jours après la date indiquée sur l'accusé de réception de ta lettre de mise en demeure, tu envoies ta lettre de résiliation par recommandé avec AR, sauf si tes problèmes ont été résolus entre-temps. Auquel cas, la résiliation n'est plus possible avant la date anniversaire (avec un préavis de deux mois).
France Telecom est très rapide, d'autant plus qu'ils ne sont pas contre le fait de récupérer des clients.
| choupi59 a écrit: |
| P.S. : qui êtes-vous en fait ? |
Un forum d'entraide animé par des bénévoles sans aucun rapport professionnel avec les FAI. C'était ça la question ? |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
21 Aoû 2006 22:56 |
  |
Oups, j'ai oublié cette question :
| choupi59 a écrit: |
| comment allez-vous? |
Très bien, merci  |
 |
choupi59
Novice

|
Posté le:
25 Aoû 2006 22:27 |
  |
oui c'était ça la question je vous en remercie |
|
|
   |
 |
sub13
Actif

|
Posté le:
29 Aoû 2006 11:22 |
  |
bonjour
Merci pour tout ces conseils,
Pour ma part abonné depuis debut année (non degroupé tout fonctionne durant 6 mois)
mais lors du passage de non degroupé a degroupage partiel (le 7 juin)panne totale 75 jours (2 demandes tickets FT, a la fin venue des techniciens...).
En fait problème alignement et filtres des serveurs. Faute Alice ou FT c'est facile c'est à chaque fois l'autre.
Bref, Tout refonctionne depuis 21 aout !
bon je garde vos infos pour le cas où ? En fait si on résilie il faut un certain temps et se réabonner ailleurs (délais plus longs que pour résolution du probléme par son FAI et sais-t-on si c'est mieux ailleurs, suite info de collégues mêmes soucis chez free, aol, wanadoo (orange) ?).
Pour moi j'attends operateur qui garantisent delai sav (comme chez Dart.... pour electroménager) ! Mais cela existera-t-il ?
bye |
|
|
  |
 |
choupi59
Novice

|
Posté le:
04 Sep 2006 21:04 |
  |
Bonjour,
Comme promis voici des nouvelles de mes démarches pour ma résiliation.
Voici la lettre qui m'ont faite :
" Nous avons reçu vos courriers du 1 er juin 2006 et du 6 août 2006 concernant votre abonnement.
Veuillez nous excuser pour le retard pris dans le traitement de votre courrier, en vous assurant que cette situation ne reflète en rien la qualité des services que nous souhaitons apporter à nos clients.
Après vérification;nous constatons que le titulaire du compte : choupinetle591 @aliceadsl.fr est: Monsieur
Nous vous attirons votre attention sur le fait qu'une demande doit être faite seulement par le titulaire du compte. Sans signature du titulaire du compte, la demande ne sera prise en compte par nos services.
Après étude de votre dossier, nous avons constaté que Monsieur a bénéficié d'un geste commercial pour dédommager ses soucis de connexion et de VOIP.
Ce geste commercial a été impacté comme un avoir de 29,95~ sur sa facture du mois de juin 2006.
Aussi, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande de remboursement de vos appels effectués via un téléphone mobile, et nous vous invitons à prendre contact avec nos services en composant le 1033 depuis un poste fixe. ~
Par ailleurs, vous avez la possibilité de nous contacter par formulaire mail à l'adresse: http://support.aliceadsl.fr/contact/ ou via le Chat Assistance: http://support.aliceadsl.fr/chat.aspx.
Vous pouvez également consulter notre aide en ligne" sur notre portail Internet à l'adresse: hftp://support.aliceadsl.fr.
Suite à votre appel téléphonique auprès de notre assistance technique du 3 mai 2006, nous avons constaté que lorsque vous utilisez votre répertoire pour composer un numéro (numérotation auto) vous tombez souvent sur un numéro spécial.
A cet effet, nous vous invitons à faire votre numérotation à la main.
Si votre souci téléphonique persiste enor, nous vous invitons à nous contacter afin d’analyser votre situation à laquelle nous parterons la plus grande attention.
A cet effet, nous vous invitons à contacter notre servie clients au 1033, 7 jous sur 7, 24/24 (appel gratuit depuis téléphone fixe)
De plus, nous sommes au regret de vous informer que vous n’êtes pas situé dans notre zone de couverture du service TV offert par ALICE ;
Nous vous invitons à patienter.
Etc etc…"
En effet après vérification j'ai bien eu le mois gratuit mais mon problème de téléphone persiste même à la main.
Il ne parle pas du problème de connection. et vis à vis du titulaire sur la lettre du mois d'août j'ai mis les 2 noms
Alors que dois - je faire car vous m'avais dit que si j'avais des nouvelles je ne pourrais plus résilier. est ce le cas ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Sep 2006 21:11 |
  |
La réponse n'apporte pas de solution, donc elle n'empeche pas la résiliation. |
|
    |
 |
choupi59
Novice

|
Posté le:
05 Sep 2006 14:30 |
  |
Tout à fait donc jattend le 9 septembre car l'accusé de reception est daté du 9 aout pour résilier |
|
|
   |
 |
choupi59
Novice

|
Posté le:
19 Sep 2006 18:59 |
  |
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 9 septembre et toujours pa de nouvelle. puis je toujoutrs utiliser internet et le téléphone |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
19 Sep 2006 19:28 |
  |
Tant que tu n'as pas confirmation de la résiliation, tu peux continuer à surfer et téléphoner. Dès lors que ton abonnement sera résilié alice va te couper purement et simplement. |
|
    |
 |
|
|
|
|