| Auteur |
Message |
nikos_le_hardos
Invité
|
Posté le:
26 Fév 2006 21:35 |
  |
Salut
Suite de mes deboires avec Alice, j'ai bien recu ma V2 deconnexions tres rares voire inexistante en 15 jours d'utilisation
Mais badaboum, depuis 1 semaine ca recommence a foirer gravement,deconnexions tt les deux minutes surf impossible telephone idem
J'ai eu la hotline, le tech a essayé de brider ma ligne a deux mégas, mais que dalle impossible a faire a distance. Il a donc programmé cette reduction de debit qui interviendra d'ici 48 heures.
Je pense sincerement que c est ma ligne qui craint du boudin, Alice ne doit pas etre en cause ! Ca m'emmerde d'appeler FT car il ne vont sans doute rien faire !!
Est ce que quelqu'un a deja ete dans un cas semblable ?
Merci de me tenir au courant !
Bonne soirée |
|
|
|
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
26 Fév 2006 21:39 |
  |
c'est alice ton fournisseur c'est a alice de se debrouiller avec FT ,pas à toi!!! |
_________________ Annuaire musique |
|
    |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Fév 2006 21:40 |
  |
| nikos_le_hardos a écrit: |
| Je pense sincerement que c est ma ligne qui craint du boudin, Alice ne doit pas etre en cause ! |
Ben détrompe toi, c'est bien alice qui merde. C'est le réseau, et tu n'es pas le seul à subir leur incapacité à régler correctement le réseau.
Depuis hier c'est décos sur décos. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
26 Fév 2006 22:04 |
  |
| nikos_le_hardos a écrit: |
Salut
Suite de mes deboires avec Alice, j'ai bien recu ma V2 deconnexions tres rares voire inexistante en 15 jours d'utilisation |
Bonsoir,
si tu avais une ligne "qui craint" ,tu n'aurais pas eu 15 jours "heureux" et presque sans décos.
Ce qui finit par user même les plus patients,c'est le fait que pendant 4 à 5 jours tout est OK et d'un coup ,soit arrivent les décos,soit les chutes vertigineuses de débit,soit les deux en même temps pour les moins chanceux.
Depuis hier,je n'arrive pas à accrocher les 512 kbps.
C'est à désespérer .
cdt |
 |
nikos_le_hardos
Invité
|
Posté le:
26 Fév 2006 22:17 |
  |
Salut
Désole mais ca fait toujours plaisir de savoir que l'on est pas seul a etre dans le caca mou !
Bon je vais prendre mon mal en patience, plus que 7 mois a tenir avec la belle blonde (vais pas continuer a mal dormir avec elle sans reussir a la toucher )
Le tech m'a aussi indiqué que le reseau était en constante évolution (super)
Sympa j'ai réussi a ne pas etre deconnecter le temps d'ecrire et d'envoyer
Pourvu que ca dure |
|
|
|
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
26 Fév 2006 22:20 |
  |
Ca use les plus patients... même achtungbaby... ce qui est compréhensible.
Si tu appelles FT, ils vont te dire : "Mais monsieur, tout va bien, voyez avec votre fournisseur"...
C'est à Alice de demander à FT de faire le nécessaire. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Fév 2006 22:30 |
  |
Sauf que le cas échéant, FT n'a rien à voir avec le probleme. |
|
    |
 |
nikos_le_hardos
Invité
|
Posté le:
26 Fév 2006 22:39 |
  |
Vais peut etre aller chez club internet en octbre, les enquetes de satisfaction ont l'air d'etre au top chez eux
y'a crtianement une relation de cause a effet
Pour le coup de la patience Caribou, tu dois aussi en avoir bcp pour travailler dans une boite pareille
Bon courage a tous |
|
|
|
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
26 Fév 2006 23:02 |
  |
Ben achtungbaby, pour les clients en zone non dégroupée c'est ce qu'on appelle du Wholesale.
Le FAI sous loue les racks dans les DSLAM FT sauf erreur de ma part... donc je pense qu'il y a une part de responsabilité de FT. Les câbles, la boucle locale sont de FT.
C'est pour cela que les clients ne peuvent pas bénéficier moins que ce que leur propose Wanadoo... |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
27 Fév 2006 8:43 |
  |
En fait FT donne les miettes de connexion qu'il reste après avoir distribué à ses clients
Ce qui est étrange c'est que ça vienne d'un seul coup... FT a réussi à faire signer beaucoup de nouveaux clients ou y'a un gros soucis du coté de la blonde?
En dégroupé ça recommence à déconner aussi: mes décos 24 qui devenaient régulières sont redevenues irrégulières depuis vendredi soir... et les débits ATM diminuent chaque jour 18, 17, 16 Mbits, .... à quand pour moi le 56k? lol |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
27 Fév 2006 9:09 |
  |
| cariboudancing a écrit: |
Ben achtungbaby, pour les clients en zone non dégroupée c'est ce qu'on appelle du Wholesale.
Le FAI sous loue les racks dans les DSLAM FT sauf erreur de ma part... donc je pense qu'il y a une part de responsabilité de FT. Les câbles, la boucle locale sont de FT.
C'est pour cela que les clients ne peuvent pas bénéficier moins que ce que leur propose Wanadoo... |
Attend, les problèmes ne sont pas du fait de FT, mais bien du fait qu'alice n'achète pas suffisament de BP. Le problème est chez Alice, pas chez FT, faut arrêter de dire des conneries. |
|
    |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
27 Fév 2006 9:23 |
  |
On se fout que le probleme soit chez alice ou chez FT c'est alice qui nous fournit notre connexion ADSL c'est a alice de regler les problemes et pas aux clients de faire les demarches. |
_________________ Annuaire musique |
|
    |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
27 Fév 2006 9:24 |
  |
| Skyhorse a écrit: |
| FT a réussi à faire signer beaucoup de nouveaux clients ou y'a un gros soucis du coté de la blonde? |
Bonjour,
c'est justement ça que j'aimerais que l'on m'explique.
A qui la faute ?
Une fois c'est la faute d'Alice,une autre fois c'est la faute à FT et,vice versa.
Dans l'attente d'une information claire et précise,nous en plus de compter les points ,hélas nous subissons
cdt |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
27 Fév 2006 9:40 |
  |
Personnellement ce qui me chatouille les nerfs ce n'est pas le fait qu'Alice ai des soucis: c'était évident qu'elle en aurait comme les autres en ont eus à leurs débuts (et ont toujours pour certains).
Ce qui m'agace c'est le manque cruel de communication, d'informations et tout celà afin de ne pas faire peur aux futurs clients. Commercialement je comprends, en tant que client comment on doit le prendre?
- Y'a des soucis de débits en ce moment, peut être des travaux ou un problème technique?
- Non non, répondit la belle blonde, actuellement nous répondons à 258% des appels en moins de 3 millisecondes et tout va bien chez tout le monde
- Mais pourquoi chez moi ça ne fonctionne plus alors?
- Vous devez faire erreur, ça fonctionne.... regardez moi dans les yeux, ça fonctionne... foncccccttttionnnne... vos paupières sont lourdes... vous aimez Alice et tout va biiiiiiiiiieeeeen.
 |
|
|
  |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
27 Fév 2006 9:46 |
  |
Je vois que malgré tout,tu arrives à garder ton sens de l'humour.
C'est bien . |
 |
|
|
|
|