| Auteur |
Message |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
12 Fév 2006 16:31 |
  |
Ah vi, zut, je me suis planté lol Peut être que d'avoir trop de blondes autour de moi (petite amie & fai) ça me joue des tours...
Merci pour avoir réparé mon erreur achtung
Quoi que c'est vrai que notre président nous a pris pour des pommes aussi.. alors ça passe. Mais on le pardonne, être président c'est pas de la tarte. |
|
|
  |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
12 Fév 2006 16:43 |
  |
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
12 Fév 2006 17:05 |
  |
 |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
12 Fév 2006 17:12 |
  |
Ahhh ça fait plaisir de voir que quand on tend une perche, il y en a toujours un pour la saisir  |
|
|
  |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
28 Fév 2006 19:06 |
  |
Voilà, je viens de téléphoner pour expliquer pour la nième fois mes soucis...
Manque de pot j'ai la VoIP qui coupe aléatoirement... Mon premier appel a donc été coupé pour rupture de liaison VoIP !
J'appelle donc par FT... ouh ouh.... ouh ouh.... même joueur, joue encore: tous les conseilllers sont occupés
Je rappelle donc et j'explique mes soucis du moment:
- Téléphone alice qui resette lors de tous les appels sur ma ligne FT et qui devait être changé (Mensonge ! jamais reçu)
- VoIP qui déconne de plus en plus souvent
- Pings aléatoires
- Déconnexions intempestives (maintenant j'ai plus de doutes: c'est pas la déco 24h car j'en ai plusieurs par jour)
Il me fait faire un 192.168.1.1 avec pour user "support"... "stop mgcp" puis vérification de la clé (qui est bonne) puis "start mgcp"
Soit je passais par la ligne Alice et alors le "stop mgcp" aurait coupé la communication, soit je passais par FT et le "start mgcp" aurait automatiquement coupé la conversation en cours: comment faire pour ne pas se sortir les doigts du.... nez et virer un interlocuteur: si il avait fait une vérification avant de me faire stopper ça n'aurait pas coupé, sinon il pouvait toujours me dire de faire cette manip après l'appel ! j'ai juste un mot à dire: in-com-pé-ten-ce
Bon, Alice tu me casses les bonbons: lettre recommandée avec AR expliquant les problèmes et demandant de les résoudre sous un mois: y'en a marre d'être pris pour un con car Alice me prend pour un con, j'ai plus de doute là dessus.... et qu'elle compte sur moi pour lui faire une publicité d'enfer... |
|
|
  |
 |
|
|
|
|