Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Découverte Live Box Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gil
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Jan 2006 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

utilisateur d'un modem Sagem Speed Touch avec un abonnement à 1 méga, je viens de passer sur LiveBox.

Quelques questions :
me connectant en Wifi (via le kit fourni), je trouve les performances grandement détérioré par rapport au modem filaire. Est ce Wifi ou bien la Live Box ?

Possédant un PC Centrino (Dell Latitude 610), je n'ai pas réussi à me connecter en WiFI sans passer par le kit fourni, des explications ?

Merci de votre aide, Gil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Jan 2006 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, il est possible que cela vienne du driver wifi.

Y-a-t'il des obstacles entre la livebox et le portable ? Il y a déterioration de connexion avec la distance, et aussi les obstables. Un mur en béton armé empechera les ondes de passer, ou encore le fonctionnement à proximité d'un four micro onde.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 04 Jan 2006 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, avec le kit Wanadoo, le débit te parais faible, c'est qu'il y a trop d'obstacles entre la LiveBox et le portable.

Pour la connexion sans kit, je te conseille de désinstaller le kit Wanadoo et l'utilitaire de Sagem/Inventel (rayer la mention inutile).

Et suit les instructions du tutoriel suivant:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=992&idparent=962

Section: Connexion WiFi/Airport

Pour t'aider, le tuto précise comment activer la configuration automatique WiFi de Windows XP

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent