Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Le replay chez Numericable

Incluse dans le service TV de Numericable, la TV à la demande ou le Replay permet de visionner un programme librement après sa diffusion, et ce pendant une durée déterminée (7 jours ou 1 mois). Une manière de ne plus rater vos programmes favoris.

Infos — Souscription Numericable : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Souscrire en ligne.

L’arrivée du replay à la télévision

Le replay (ou télévision de rattrapage) s’est d’abord fait connaître vers la fin des années 2000 avec la démocratisation de l’internet en haut débit. Cela consiste en la possibilité, si vous avez manqué une émission télévisée, de la voir (ou revoir) sur le site dédié au replay de la chaîne sur laquelle elle passait.

Avec le développement des offres triple play ou 3P (internet + téléphonie fixe + télévision) des opérateurs internet, les chaînes de télévision ont décidé de créer des canaux spécifiques dédiés aux replay (M6 replay, France TV Pluzz, MyTF1, etc.).

Aujourd’hui, tous les opérateurs proposant des offres triple play donnent la possibilité d’accéder aux chaînes de replay.

Les chaînes à la demande de Numericable

Toutes les offres de Numericable proposant un service TV permettent d'accéder au replay, le nombre de chaînes disponibles variant en fonction de l’offre.

Ainsi, la Box Fibre Starter donne accès gratuitement à MyTF1, FranceTVPluzz (France, 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô), 6play (M6, W9, Paris Première et Teva), Equidia Play, Game One Replay, MTV, TV Breizh, NRJ12, TMC, NT1 et HD1.

La Box Fibre Power permet également d'accéder au replay de Serie Club, J-One, LCI, Voyage, et Eurosport. La Box Fibre Family donne également accès à Nat Geo Wild, TCM Cinéma, TV Breizh, Ushuaia TV, Disney Cinema, Paramount Channel, Histoire, Disney XD, Nickelodeon, Cartoon Network, Boomerang, et Boing.

Par ailleurs, les services de replay Ciné+ à la demande, OCS Go, Euronews, et Gulli sont disponibles pour ceux qui ont souscrit un bouquet payant.

Quand regarder la TV en replay ?

Les programmes en replay sont disponibles dès le lendemain de leur passage à l’antenne. Ils restent accessibles pour une durée de 7 jours après leur diffusion, jusqu'à 15 jours pour certains programmes de 6play et jusqu'à 30 jours pour Disney Channel et OCS.

Comment utiliser le replay chez Numericable ?

Si vous disposez d’une offre internet par la fibre optique (Box Starter, Box Power ou Box Family), Numericable vous propose un tutoriel simple pour utiliser la TV de rattrapage. La majorité des services de TV à la demande sont disponibles via l'interface du décodeur TV, dans le menu Home > TV > TV à la demande.

télévision
Meta Description: 
Inclus dans la TV de Numericable, le Replay permet de visionner un programme après sa diffusion jusqu'à 1 mois. Ne ratez plus vos programmes favoris.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus