Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

L'ADSL inauguré à Creyssac

Publié le 23/11/2004 - Lu 902 fois - Auteur : achtungbaby
Le Conseil général de la Dordogne a inauguré L'internet Haut-Débit à Creyssac

Grâce à la signature d'une convention de projet "Département Innovant" entre le Conseil général et France Télécom au mois de mars dernier, une nouvelle plaque ADSL a été ouverte sur la Commune de Creyssac. Michel Debet, 1er Vice-Président du Conseil général et Jean Ganiayre, Conseiller général du canton inauguraient ce nouvel équipement le Mardi 23 novembre 2004.

Cette ouverture permet également de couvrir une partie des communes de Bourdeilles - Grand-Brassac - Lisle - Paussac St Vivien ainsi que d'autres lignes sur les communes avoisinantes de Creyssac (4 - 5 km) . Grâce à l'équipement ADSL des répartiteurs de Brantôme et de Creyssac, la majeure partie du canton bénéficie désormais d'une bonne couverture.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Activation du Haut débit à Narjac le 8 décembre
News précédente »
Freedows, un windows XP