Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

PalmOne marche sur les plate-bandes d'Apple en lançant un concurrent de l'iPod

Publié le 10/05/2005 - Lu 848 fois - Auteur : achtungbaby

PalmOne, le constructeur informatique américain, prévoit de lancer son propre lecteur multimédia numérique portable, concurrent direct de l'iPod d'Apple.PalmOne prévoit de présenter cet appareil la semaine prochaine.

Le "PalmOne LifeDrive Mobile Manager"  est déjà visible sur les rayons virtuels du site marchand Amazon.com, avec la mention "actuellement non disponible".

Amazon annonce que cet appareil sera doté d'un écran haute résolution, d'un processeur puissant et pourrait être commercialisé dès le 18 mai pour 500 dollars, un peu plus cher que la plupart des modèles d'iPod vendus par Apple Computer.

PalmOne est actuellement numéro un mondial des ordinateurs de poche et assistants personnels numériques (PDA), avec ses modèles "Tungsten" et "Zire".Depuis cinq ans et la croissance de la société a été tirée ces dernières années par les modèles "Treo", un smartphone combinant les fonctions de téléphone mobile et d'ordinateur de poche.

Actuellement, le marché est en déclin puisque ces fonctions sont disponibles sur les téléphones mobiles. Pour rebondir, la société a décidé de se lancer pour la première fois dans le domaine des baladeurs numériques, histoire de redynamiser son image.

Le constructeur va quand même présenter prochainement un produit pour le grand public permettant d'accéder à des documents, au courrier électronique, à de la musique, des images et de la vidéo.

 

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Microsoft prépare le Windows XP SP3
News précédente »
La Super 3G pour remplacer la 3G en 2007