Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Spam : 9 ans de prison pour un Américain.

Publié le 10/04/2005 - Lu 1058 fois - Auteur : Pfff

Jeremy Jaynes est le premier spammeur à être condamné à la prison. Cet homme a été condamné à 9 ans de prison pour avoir envoyé des millions de pourriels (spam). Il était considéré comme l'un des 8 plus gros pollueurs de  boite aux lettres électroniques du monde !

Non seulement, Jeremy Jaynes envoyait des millions de mails non sollicités sous le pseudonyme de Gaven Stubberfield mais il faisait en sorte que ses "victimes" ne puissent pas le retracer.

Il possédait en effet un fichier d'adresses des abonnés d'America On Line (AOL) ce qui lui faisait environ 84 millions de victimes potentielles ! 

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Coalition d'industriels contre Microsoft à Bruxelles
News précédente »
Une Rubrique consacrée a RainierIII sur le site officiel du palais princier.