Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Microsoft explique sa vison des choses à Yahoo! lors d'une réunion

Publié le 14/03/2008 - Lu 3464 fois - Auteur : musky00

Les dirigeants de Microsoft et Yahoo! se seraient rencontrés lundi pour discuter de l'offre de rachat de la firme de Sunnyvale par le groupe de Redmond, rapporte le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

Cette rencontre, la première depuis que Microsoft a lancé cette offre non sollicitée le 31 janvier dernier et son rejet par Yahoo!, n'avait pas pour objectif de commencer une quelconque négociation et les banques n'étaient pas présentes, affirment ces mêmes sources. Microsoft aurait simplement expliqué sa vison des choses si la fusion des deux groupes se réalisait.

Source : Wall Street Journal

Commenter

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :
Captcha anti-spam *




« News suivante
Etats-Unis : cinq jours d'exercices contre une cyber-attaque
News précédente »
Le 16/9 va se généraliser