Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Problème de nom pour MediaPart

Publié le 05/02/2008 - Lu 1637 fois - Auteur : Infested Grunt

Le journal indépendant et participatif MediaPart.fr a un problème de nom. A une quarantaine de jours de son ouverture officielle, Media-Participations, groupe d'édition franco-belge qui possède les éditions Dupuis, Dargaud et Lombard, vient d'assigner en justice le site Web pour usurpation de marque.

MediaPart.fr estime être de bonne foi : MediaPart comme média à part et comme média participatif. La confusion entre les sites MediaPart.fr, site d'actualité, et media-participations.com, site institutionnel, n'est pas possible. Le seul site de Media Participation qui pourrait faire concurrence à MediaPart, est l'agence de presse religieuse i.Media.

Le procès aura lieu le 12 février devant le tribunal de grande instance.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
La Chine assouplit ses lois sur la diffusion de vidéos par internet
News précédente »
iPhone 16 Go et iPod Touch 32Go