Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

T-Online réalise le premier bénéfices de son histoire

Publié le 11/02/2005 - Lu 747 fois - Auteur : achtungbaby
T-Online a enregistré un bénéfice de 300 millions d'euros en 2004 contre une perte de 38 millions en 2003.

Le fournisseur d'accès à internet, en cours de réintégration dans le groupe Deutsche Telekom, a proposé un dividende de 0,04 euro par action, après n'en avoir payé aucun en 2003.

T-Online présentera ses résultats définitifs et détaillés pour 2004 le 2 mars.

Les actionnaires de T-Online, qui avaient acheté des actions du FAI pour 27 euros pièce en 2000, obtiendront 8,99 euros par titre s'ils acceptent l'offre en cash de Telekom qui a expiré vendredi dernier.

Sinon ils recevront entre 0,45 et 0,55 action Telekom pour chaque titre T-Online détenu. Le montant exact sera déterminé par les auditeurs à la mi-mars.

Les actionnaires de T-Online opposés à l'opération seront mis en minorité lors d'une assemblée générale pour l'entériner le 10 mars, car Telekom s'est assuré le soutien des actionnaires représentant plus des trois quarts du capital au moment de l'expiration de l'offre.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Brevets Logiciels - L'Union Européenne retarde sa décision
News précédente »
L'UFC proteste contre la baisse des appels vers les mobiles