Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Skyfire, le navigateur avec Flash, QuickTime et Java

Publié le 29/01/2008 - Lu 2349 fois - Auteur : Infested Grunt

Skyfire est un navigateur Internet pour Windows Mobile et Symbian. Il apporte plus de fonctionnalités que Safari Mobile ne le propose à l'iPhone et à l'iPod Touch : la gestion du Flash, du Java et du Javascript. Safari Mobile et Skyfire utilisent QuickTime pour lire les vidéos.

Si la navigation de Skyfire n'a rien à voir avec celle de Safari Mobile, elle permet l'utilisation de sites comme DailyMotion, YouTube ou Google Maps directement sur leur site Web. Le navigateur permet la lecture de vidéos, les cartes géographiques interactives, la publicité, les animations, etc.

Skyfire est en version bêta-test privé. Pour cela, il faut s'inscrire sur le site officiel de Skyfire et avoir Windows Mobile 5 ou 6 sur un téléphone américain.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Paris et Microsoft signent un partenariat numérique
News précédente »
FT change son site institutionnel en 2.0