Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Un iTune Video Store pour bientôt ?

Publié le 11/01/2008 - Lu 2397 fois - Auteur : achtungbaby

La Macword Expo est en plein préparatifs et ouvrira ses portes à  partir du 14 janvier jusqu'au 18 janvier 2008 à San Francisco. Les nouveautés sont comme d'habitude tenues secrètes, et il ne faudra pas compter sur le blog Thinksecret cette année pour avoir des avant-premières (Apple a trouvé un accord amiable avec l'auteur du blog pour que celui-ci ferme définitivement).

Toutefois, les rumeurs vont bon train. Certains experts pense que Steve Jobs pourrait annoncer le lancement d'un service de location de films provenant des catalogues de Fox, Warner Bros et d'autres studios hollywoodiens à partir de son magasin en ligne iTunes (iTunes Video Store  ?). Un marché juteux sur lequel Apple n'est pas présent, et estimé aux Etats-Unis à 9 milliards de dollars.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Retard probable pour l'OPA de SFR sur Neuf Cegetel
News précédente »
Le filtrage fait parler aux Etats-Unis