AOL a décidé de stopper le support du navigateur Web Netscape le 1er février 2008. Depuis le lancement de Firefox, Netscape est passé en retrait dans le marché des navigateurs Web. Les équipes de Netscape ayant fondé la Fondation Mozilla et quitté la société, les équipes d'AOL assuraient le développement de Netscape.
Grâce à une alliance entre Microsoft et AOL, Netscape était revenu à la lumière avec sa version 8 qui utilisait le moteur d'Internet Explorer. Netscape 8 fut un échec du fait de certaines incompatibilités avec le navigateur de Microsoft et qu'il ne soit disponible qu'en anglais et pour Windows.
AOL décide d'utiliser Firefox, le fils de Netscape, et la version 9 devient un pack Firefox avec des add-ons aux couleurs de Netscape. Pas plus de succès.
Les équipes d'AOL conseillent d'utiliser Firefox avec les add-ons produites par l'équipe