Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Orange et BNP Paribas lancent une gamme de cartes bancaires cobrandées

Publié le 27/09/2007 - Lu 2106 fois - Auteur : achtungbaby
BNP Paribas et Orange commercialiseront, à partir du 1er trimestre 2008, une carte VISA cobrandée à destination des jeunes de 12 à 18 ans. Il s'agit d'une carte prépayée et rechargeable, permettant aux jeunes de gérer leur argent de poche de façon simple et sécurisée, et aux parents de garder le contrôle de leurs dépenses.

Une autre carte, à destination des adultes cette fois-ci, sera proposée en complément courant 2008. Cette carte de paiement universel proposera des services bancaires et de crédit gérés par Cetelem, filiale spécialisée du groupe BNP Paribas, ainsi que des services en lien avec l'univers du mobile Orange.

L'émission des cartes et la contractualisation avec les clients seront assurées par une société commune "Orange - BNP Paribas services", actuellement en cours de constitution, et qui sera soumise à l'approbation des autorités compétentes."

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
La TNT a du mal à s'imposer
News précédente »
Telecom Italia présente sa gamme VoIP à IP Convergence Expo 2007