Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

TeliaSonera crée une société pour ses infrastructures

Publié le 24/09/2007 - Lu 2128 fois - Auteur : Infested Grunt
Dans le but de garantir une concurrence saine en Suède, l'opérateur historique fino-suédois TeliaSonera va créer une entreprise qui aura pour but de gérer et maintenir les réseaux cuivre et fibre optique ainsi que le multiplexage de l'opérateur. La société vendra aux clients grossistes de TeliaSonera ainsi qu'aux activités de TeliaSonera dans les mêmes conditions.

Cette annonce intervient quelques mois après une recommandation de l'autorité de régulation des télécoms suédois qui proposait de scinder les activités du groupe. La proposition de l'autorité devait être examinée par le parlement suédois en vue d'une loi. TeliaSonera est détenu à 37,3% par l'Etat suédois et à 13,7% par l'Etat finlandais.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Plus de réduction pour l'Impots en ligne ?
News précédente »
Eurosport - Neuf Cegetel fait appel