SeaSatCom, premier opérateur télécom à développer une offre complète de solutions de communications convergentes dédiées au monde maritime, présentera ses offres au Festival International de la Plaisance à Cannes du 12 au 17 septembre 2007.
Cette offre répond aux nouvelles attentes de plaisanciers, ou de professionnels de la mer, qui veulent aujourd’hui bénéficier de services de communication comparables à ceux dont ils disposent à terre, chez eux ou au bureau.
Grâce à des solutions élaborées en partenariat avec les plus grands opérateurs terrestres ou satellitaires, les clients de SeaSatCom peuvent :
Avec SeaSatCom, le client n’a plus à se soucier ni de l’équipement, ni des moyens de réseau nécessaires à leur fonctionnement : SeaSatCom livre une solution opérationnelle, sur mesure, clé en main et évolutive, pour toujours bénéficier du meilleur de la technologie.
L’offre de SeaSatCom s’articule à ce jour autour de deux solutions : SeaBreeze et SeaNet.
Les services packagés des gammes SeaBreeze et SeaNet sont facturés sur abonnement. Le montant de la facture mensualisée varie en fonction du type de prestation et du niveau de service choisis par le client. Quels que soient le nombre et la nature des services souscrits, le client ne reçoit qu’une facture et n’a qu’un seul interlocuteur.
Avec cette offre SeaSatCom veut imposer le concept de « Smart Yacht » : des bateaux communicants, dotés des dernières technologies convergentes qui permettent de rester connecté au monde, même en pleine mer.