Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

SFR - Transfert des 3 centres de relation client 'Grand Public' au 1er août 2007

Publié le 23/07/2007 - Lu 2210 fois - Auteur : musky00
La procédure d'information consultation du Comité Central d'Entreprise sur le projet de transfert des 3 centres de relation client " Grand Public " de Lyon, Poitiers et Toulouse à Teleperformance et à la Division Arvato Services s'est terminée vendredi.

Selon l'opérateur, cette procédure, commencée le 20 juin 2007, "a permis aux salariés des 3 centres transférés d'obtenir des mesures et des garanties complémentaires", notamment "la négociation de mesures d'accompagnement et de garanties complémentaires" qui viendront en complément des engagements négociés dès l'origine auprès des deux repreneurs, Téléperformance et la division Arvato Services, "à savoir le maintien de l'emploi dans chaque ville pendant 3 ans au moins et la diversification de la clientèle de chaque centre".

En outre, le transfert s'effectuant dans le cadre de l'article L122-12 du Code du Travail, les 3 centres continueront leurs activités et les employés conserveront leur salaire de base, leur 13ème mois, leur ancienneté et leur contrat de travail.

Le transfert effectifs des centres de relation client " Grand Public " de Lyon, Poitiers et Toulouse sera effectif le 1er août 2007, informe SFR dans un communiqué.


Actualités relatives :

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Un pirate s'en prend aux sites UMP
News précédente »
Le fisc argentin traque la fraude immobilière avec Google Earth