Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

France 4 et Europe 1 sur YouTube

Publié le 19/06/2007 - Lu 3517 fois - Auteur : Infested Grunt
YouTubeL'annonce de la sortie de la version française de YouTube n'a pas le temps d'être digérée qu'une autre annonce arrive. La chaîne France 4 du groupe France Televisions et la station Europe 1 du groupe Lagardère ont annoncé des partenariats avec le service de Google.

France 4 mettra à disposition les séquences de 3 de ses émissions emblématiques "Toutaz", "Les agités du bocal" (émission culturelle et humoristique) et "En direct de..." (musique en direct d'un festival), ce qui permettra à la chaîne de faire découvrir ses programmes et d'augmenter sa visibilité sur Internet.

Europe 1 mettra en ligne des vidéos présentant les coulisses des différentes émissions de la station. Les internautes pourront commenter les clips vidéo et répondre avec leurs propres vidéos. Selon le président d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach, "Ces vidéopodcasts permettent aux radios de partager ce qui d'habitude reste en coulisses" et Europe 1 "est fière d'être la première station de radio en France à introduire le public dans la vraie vie de la radio".


Actualités relatives :

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Decrypthon: une première phase terminée