Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

eBay contre le commerce d'ivoire

Publié le 07/06/2007 - Lu 1425 fois - Auteur : Infested Grunt
Le site d'enchères eBay a annoncé qu'il bannissait le commerce international de l'ivoire en limitant ce commerce aux marchés nationaux. Les vendeurs d'objets en ivoire devront montrer pâte blanche pour mettre en vente sur eBay. Les ventes avec livraison internationale sont automatiquement annulées. eBay affiche l'interdiction de vendre des espèces en danger ou des produits qui en sont issus.

Certaines organisations de protections des animaux avaient critiqué le site parce qu'il proposait des produits et espèces menacés d'extinction. Un participant commente "cette grande amélioration" lors de la convention sur le commerce International des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (CITES).


Actualités relatives :

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Les FAI s'étonnent du référé de Familles de France
News précédente »
Ya.com passe à l'Orange