Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Microsoft ou Linux? Qui viole qui?

Publié le 22/05/2007 - Lu 2222 fois - Auteur : ami
Après avoir déclaré que les logiciels libres violaient 235 brevets, Microsoft décide de ne pas poursuivre les éditeurs open source.

Il faut dire que l'entreprise de Redmond n'a jamais apporté la moindre réponse prouvant la réalité de ce qu'elle avance.

Show Us The Code, une lettre ouverte à l'intention de Steve Ballmer qui lui demande, "si vous êtes si sur de vous montrez-nous le code et montrez-nous les brevets", est restée sans réponse depuis sa publication en février 2007.

De son côté Linus Torvalds sur InformationWeek.com souligne "qu'il est certainement beaucoup plus probable que Microsoft viole plus de brevets que Linux" et que si le code de Windows était libre on y découvrirait beaucoup de trace de brevets n'appartenant pas à Microsoft.


Actualités relatives :

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Mobistar récupère VOXmobile
News précédente »
Nicolas Sarkozy défenseur du droit d'auteur.