Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

82,4% des français ont un mobile

Publié le 10/05/2007 - Lu 887 fois - Auteur : achtungbaby
Fin mars, les abonnements à la téléphonie mobile étaient au nombre de 52 millions. La croissance sur le trimestre est très faible, avec seulement +0.7%. La répartition entre les forfaits et les cartes prépayées est de 65,4% pour les forfaits et de 34,6% pour les cartes prépayées.

La part de marché des opérateurs mobiles (Auchan, Carrefour, Ten, Virgin, etc...) ne représente qu'une infime partie des abonnements, avec 3,42% des abonnés soit 1,7 millions de clients. Ces nouveaux opérateurs ont attiré sur un trimestre 11,5% de clients en vente de forfaits, et 15,8% en carte prépayée.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Accord définitif pour le rachat de Club Internet par Neuf Cegetel
News précédente »
MySpace veut Photobucket