Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Crâner sur YouTube peut coûter cher !

Publié le 26/04/2007 - Lu 2653 fois - Auteur : musky00
C'est doublement malin ce qu'a fait un jeune conducteur de 25 ans, habitant de Lunéville en Meurthe-et-Moselle. Non seulement il s'est rendu coupable d'un très grand excès de vitesse, 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h puis 100 km/h en ville, mais en plus il a posté la vidéo de cette infraction sur YouTube, avec des détails permettant de l'identifier.

La vidéo (retirée de YouTube ne cherchez pas !) a été découverte par hasard par un policier qui a bien pris note de l'affichage du compteur de vitesse, du modèle et de la marque du véhicule ainsi que du prénom de l'expéditeur, Loïc. Une recherche dans les fichiers de la police n'a fait ressortir qu'une seule personne propriétaire d'un tel véhicule dans le département et prénommée Loïc. Dommage !

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", selon un policier.

Le conducteur a été convoqué par la police et mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui". Il sera jugé le 21 juin prochain par le tribunal correctionnel de Nancy.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
France Télécom dans le vert au premier trimestre 2007
News précédente »
SFR choisi Thomson pour sa solution haut débit