C'est aujourd'hui que sort dans les bacs le nouvel album des Rita Mistsouko, Variety (Because music), et ce soir à 20h30, c'est La Cigale qui accueille leur retour sur scène.
A cette occasion, SFR, partenaire exclusif de La Cigale depuis janvier 2007, propose à ses 3 millions de clients équipés d’un mobile 3G d’assister, en direct sur leur mobile et gratuitement*, à ce concert exceptionnel.
Le concert sera spécifiquement filmé pour une diffusion sur les téléphones mobiles.
Le partenariat d'une durée de deux ans signé entre l'opérateur mobile et La Cigale a pour objectif de promouvoir la salle de concert en la faisant devenir la première salle de concerts 100% numérique en France en proposant :
- Un système de billetterie électronique, qui permet aux spectateurs d’acheter en ligne leur place de concert, puis de recevoir leur billet, par Texto directement sur leur mobile et enfin d’entrer, via une file d’accès prioritaire, dans la salle de concert
- La captation vidéo d’un concert une fois par mois, qui sera retransmis en direct sur les mobiles 3G de SFR
- Des bornes interactives, dans la salle de concert, présentant l’offre mobile SFR Music et le portail de révélation de jeunes artistes musicaux, SFR Jeunes Talents.
*
hors coût de connexion au portail Vodafone live! Ce coût est inclus et illimité dans certains forfaits