Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Les films de la MGM sur l'iTunes Store

Publié le 13/04/2007 - Lu 1527 fois - Auteur : musky00
La Metro-Goldwyn-Mayer, qui se targue de posséder la plus grande collection de films récents au monde et affiche fièrement ses 208 oscars, et Apple, qui a annoncé avoir vendu 2 millions de films sur sa plate-forme, ont révélé il y a deux jours la signature d'un partenariat permettant à l'iTunes Store de proposer des titres du catalogue de la MGM au téléchargement.

Les utilisateurs d'iTunes ont désormais accès à des titres tels que "Danse avec les loups", "Mad Max", "Rocky", ... parmi les 500 que propose désormais la plate-forme, et il est prévu d'étoffer encore le catalogue dans les semaines à venir.


Actualités relatives :

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Les Echos lanceront la souscription pour leur abonnement e-paper en avril
News précédente »
Microsoft - Windows Vista remplacera XP définitivement en janvier 2008