Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

PayPal compte un quart de ses utilisateurs en Europe

Publié le 21/03/2007 - Lu 1480 fois - Auteur : musky00
Parmi les 133 millions d'utilisateurs que compte PayPal, le système de paiement en ligne d'eBay, 86 millions sont originaires des Etats-Unis et 35 millions proviennent d'Europe. Les acheteurs en ligne européens, dont 23% préfèrent PayPal pour payer leurs achats plutôt qu'un autre système de paiement en ligne, représentent ainsi 25% du nombre total d'utilisateurs de par le monde, selon Reuters.

Le bilan 2006 du groupe en Europe indique un montant de transactions s'élevant à 8,4 milliards de dollars, soit 22% des 37,8 milliards de dollars générés au total.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Microsoft et Alcatel-Lucent, la bataille juridique continue
News précédente »
OneSearch, le service de recherche locale de Yahoo! pour les mobiles