Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Pas de bulletin de sécurité en mars pour Microsoft

Publié le 12/03/2007 - Lu 1505 fois - Auteur : musky00
C'est une situation à laquelle le géant du logiciel ne nous a pas habitués et qui ne s'est produite que trois fois dans l'histoire des bulletins de sécurité de Microsoft. Le second mardi de mars ne verra pas débarquer le traditionnel lot de rustines de la firme.

Pour autant, cela ne veut pas dire que toutes les failles des produits Microsoft sont colmatées, comme le signifient les analystes du Sans Internet Storm Center, sur leur récapitulatif des vulnérabilités des logiciels de la marque.

Pour les fans, quelques mises à jour seront toutefois disponibles concernant Windows, Windows Server et l’outil de suppression des logiciels malveillants.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Le couple iTunes+iPod ne plait pas dans les instances européennes
News précédente »
L'Assemblée nationale choisit Ubuntu