Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Microsoft met un pied dans la téléphonie sur Internet

Publié le 08/03/2007 - Lu 1729 fois - Auteur : musky00
Le géant du logiciel va intégrer à sa suite Office une application de téléphonie sur Internet à l'usage des professionnels, dans le cadre de sa stratégie de convergence des services sur la toile. Des millions de salariés verront ainsi regroupés sur leur ordinateur accès à internet, messagerie et solution vocale.

Une version d'essai des logiciels Office Communications Server 2007 et Office Communicator 2007, mise à disposition des entreprises courant mars, selon Jeff Raikes, président de la division Business, permettra aux salariés d'entrer en communication vocale d'un clic à partir de l'adresse électronique d'un contact et de lancer des conférences audio ou vidéo.

Conséquence, un allègement des factures téléphoniques pour les entreprises. Microsoft estime que, d'ici 3 ans, "100 millions de personnes pourront passer des coups de téléphones grâce aux logiciels de Microsoft, deux fois plus que le nombre d'utilisateur de VoIP dans les entreprises actuellement".

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
La bibliothèque de Bavière rejoint le projet Google Livres
News précédente »
La Presse Régionale rejoint l'Observatoire des élections BVA-Orange