Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

L'ARCEP pour une 4ème licence 3G

Publié le 20/02/2007 - Lu 859 fois - Auteur : Infested Grunt
L'Autorité de régulation des communications électroniques et postales (Arcep), après consultation de la Commission consultative des radiocommunications, a transmis au Ministère délégué à l'Industrie une décision lui proposant les modalités et les conditions d'attribution d'une licence de téléphonie mobile de 3ème Génération. Cette décision fait suite aux intérêts exprimés par des opérateurs d'une nouvelle licence 3G.

L'Arcep laisse au Ministère de l'Industrie le coût de cette licence et les modalités de l'attribution. L'opérateur Free et le câblo-opérateur Noos-Numéricâble ont montré leur intérêt pour cette licence qui leur permettrait de concurrencer les offres actuelles d'Orange Internet+Orange Mobile (Unik) et de Neuf Telecom+Neuf Mobile (Twin) et la future offre de SFR+Tele2.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Des drivers pour Vista
News précédente »
Wikipedia demande de l'argent mais pas de difficultés importantes