Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Cegetel opérateur mobile virtuel ?

Publié le 14/01/2005 - Lu 842 fois - Auteur : achtungbaby
Rappelons avant tout que l'opétateur de télécoms appartient au groupe Vivendi, maison mère également de SFR. Cegetel voudrait proposer des offres couplées téléphone fixe et mobile en utilisant le réseau de sa société soeur SFR. Si un accord était trouvé, cela ferait de Cegetel le troisième opérateur virtuel mobile Français (NVMO), enfin aussi curieux que cela puisse paraitre compte tenu des liens entre les sociétés. Cegetel pourrait ainsi mettre en avant la possibilité de proposer sur une seule facture les les consommations d'appels téléphoniques fixe et mobile.

Les Commentaires

Il y a déja 3 Opérateurs Virtuels:
- Debitel sur le réseau SFR
- Breizh Mobile sur le réseau Orange
- Universal Mobile sur le réseau Bouygues Télécom

Cégétel et SFR essayent de faire comme France Télécom, Orange et Wanadoo qui proposent à leurs abonnées pro des forfaits permettant de se connecter indifféremment sur les réseaux GSM/GPRS/3G d'Orange et sur le réseau ADSL de Wanadoo .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Campagne d'affichage pour le téléchargement légal
News précédente »
Windows : Le nouveau calendrier avant Windows Longhorn