Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Vienna, le successeur de Windows Vista

Publié le 12/02/2007 - Lu 2682 fois - Auteur : musky00
Le nouveau système d'exploitation de Microsoft est à peine sorti qu'on pense déjà au suivant, qui pourrait voir le jour à la fin 2009 selon Ben Fathi, le vice-président de la division sécurité de Microsoft, rapporte PC World. Cette date cadrerait avec le calendrier défini par le géant de Redmond, qui a l'intention de sortir un nouvel OS (Operating system) tous les deux ans ou deux ans et demi.

Ayant pour nom de code Vienna (alors qu'on parlait plutôt de Fiji ?), le successeur de Vista ne délivre encore rien de ses secrets, si ce n'est qu'on évoque le développement possible d'une interface utilisateur radicalement différente de ce que l'on connaît.

Si le calendrier de Microsoft se confirme, Windows Vista pourrait donc avoir une durée de vie bien plus limitée que Windows XP qui a tenu cinq ans. Rappelons toutefois que ce sont les différents retards pris par Vista qui ont permis de donner à son prédécesseur la longévité qu'on lui connaît.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Cannes 3D, visitez la ville comme si vous y étiez
News précédente »
Numericâble fait les yeux doux Iliad