Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Google Earth 4.0 en version finale.

Publié le 13/01/2007 - Lu 3468 fois - Auteur : Maverick
Google Earth 4 améliore encore son interface et son contenu avec cette version 4.0.2722.0 qui met en avant la représentation en 3D.

Google présente sa nouvelle version en ces termes : "L'affichage 3D du relief et des bâtiments est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de Google Earth. Nous avons amélioré la qualité des données de relief pour de nombreuses régions montagneuses. Par ailleurs, nous prenons maintenant en charge les bâtiments 3D "texturés", ce qui signifie que la brique a vraiment l'aspect de la brique, le verre ressemble vraiment au verre... En clair, l'image est beaucoup plus fidèle à la réalité. C'est un pas de plus dans la bonne direction : la création d'un modèle 3D réaliste de l'ensemble de la planète."

De plus, la fonctionnalité de Google Earth qui permet le partage des informations géographiques créées par les utilisateurs eux-mêmes a été renforcée. Les fichiers au formats .KML permettent d'ajouter "des photos de voyage, des sentiers de randonnée transférés à partir de votre GPS, des superpositions d'image de votre cru ou des datasets géographiques volumineux. Vous pouvez même horodater les données pour créer des animations retraçant l'évolution d'un lieu au fil du temps."

Télécharger Google Earth


Actualités relatives :

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
AOL remplace Music Now par Napster
News précédente »
Le ministère de l'agriculture équipe ses ordinateurs avec OpenOffice.org