Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Janvier, le mois des bugs pour Apple

Publié le 03/01/2007 - Lu 1661 fois - Auteur : Infested Grunt
Un groupe de hackers a décidé de dédier le mois de janvier à la détection de bugs sur l'environnement Mac OS X et les logiciels d'Apple (QuickTime, iTunes, iMovie,...) et d'éditeurs tiers (VLC, Microsoft Office:Mac, Intego,...). Pendant "the Month of Apple Bugs", le groupe va publier tous les jours une faille qui concerne un produit Apple ou d'un éditeur tiers tournant sur Mac OS X.

Certains bugs reportés par le groupe ne concerneront pas uniquement la plate-forme Mac puisque certains logiciels disponibles sur Mac sont multi plates-formes comme QuickTime et iTunes (disponibles sur Windows) ou VLC (disponible sur Windows et Linux). Les bugs pourront concerner la version Windows et/ou Linux des logiciels.

Ce groupe de hackers, qui s'est déjà fait connaître en ayant organisé des mois dédiés à la détection des bugs sur le Kernel des OS et sur les navigateurs Internet, est controversé par le fait qu'il dévoile les bugs et les failles découverts sans avoir envoyé ces informations à l'éditeur du logiciel concerné.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
L'Arcep se déclare pour les aménagements de la quatrième licence mobile
News précédente »
France Telecom perd face à Tele2 sur une publicité