Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Bruxelles donne son feu vert à Carphone pour le rachat d'AOL GB

Publié le 08/12/2006 - Lu 1815 fois - Auteur : musky00
La Commission européenne a autorisé aujourd'hui le rachat d'AOL Grande-Bretagne, filiale de Time Warner, par le distributeur britannique de téléphones mobiles, Carphone Warehouse. Bruxelles a en effet estimé que l'Espace économique européen be serait pas perturbé par cette transaction.

Quant à Carphone, qui a déboursé 370 millions de livres, soit 546 millions d'euros, pour racheter la dernière filiale européenne d'AOL, il devient le troisième fournisseur haut débit britannique derrière NTL et BT. La transaction devrait rapporter au distributeur 1,5 millions de nouveaux abonnés et lui permettre d'accroître son bénéfice de 10 millions de livres sterling avant impôt pour l'exercice en cours.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
IceWeasel, le navigateur encore plus libre que Firefox
News précédente »
Un million de Zune à vendre avant l'été 2007