Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

BitTorrent s'allie avec des studios de cinéma et de télévision

Publié le 30/11/2006 - Lu 1367 fois - Auteur : musky00
Après un accord conclu en mai 2006 pour proposer en téléchargement payant des films et émissions de télé produits par la Warner Bros Home Entertainment, BitTorrent annonce un nouveau partenariat avec plusieurs autres studios de cinéma et télévisions comme les studios Paramount, la 20th Century Fox, les chaînes des réseaux MTV et G4, Palm Pictures et la chaîne du câble Starz Media

Cette entente va permettre à BitTorrent de vendre sur sa plate-forme BitTorrent.com des films et séries dès le jour de leur sortie sur DVD. Protégés contre le piratage, les téléchargements ne pourront pas être gravés sur DVD et ne seront visualisables que sur un écran d'ordinateur ou un lecteur portable.

Prévue pour être lancée début 2007, la plate-forme BitTorrent fournira également de la musique et des jeux. Les tarifs seront connus en février.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Une amende avec sursis pour Anne-Sophie Lainnemé
News précédente »
Voyages-sncf.com comptabilise plus de mille incidents de paiements en 2006