Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Un tiers des bloggueurs européens sont en France selon Google

Publié le 17/11/2006 - Lu 1323 fois - Auteur : musky00
C'est ce qu'estime Nikesh Arora, patron de Google Europe, qui, au sujet du phénomène des blogs, a déclaré dans un entretien accordé à Reuters :

"Nous sommes dans une société où on diffuse beaucoup d'informations à la radio, à la télévision, dans les journaux. Pour la première fois, internet permet aux gens de dire : j'entends ce que vous avez à dire, laissez-moi vous dire ce que je pense".

Selon Nikesh Arora, "seulement 15% de l'information mondiale est déjà disponible sur internet", et il faudrait 300 ans pour numériser tous les livres et informations, ajoute-t-il. C'est là qu'interviennent les internautes bloggueurs dont les contenus mis en ligne sont tellement énormes qu'ils vont finir par dépasser en termes de volumes les contenus d'origine professionnelle.

Si vous aussi souhaitez rejoindre la blogosphère et mettre en ligne vos contenus, EchosDuNet vous propose sa plate-forme permettant de créer en quelques clics votre propre blog ainsi qu'un annuaire qui permet de le référencer. N'hésitez pas !

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Nabaztag, un lapin un peu spécial pour Noël
News précédente »
En avant le Quadruple-Play