Le Crédit Agricole n'était pas encore visé et bien, maintenant, c'est fait ! Après la LCL, la filiale du CA, BNP-Paribas, Société Générale et le CIC, un nouveau
phishing s'attaque à la banque arboricole.
Le message contient le texte suivant:
"Cher client de Crédit Agricole,
Le département technique de Crédit Agricol procède à une mise à jour de logiciel programmée de façon à améliorer la qualité des services bancaires.
Nous vous demandons avec bienveillance de cliquer sur le lien ci-dessous et de confirmer vos détails bancaires.
http://www.credit-agricole.fr/rubrique.php3?id_rubrique=47
Nous nous excusons pour tout désagrément et vous remercions de votre coopération."
Si vous recevez un message du même type dans votre courriel, supprimez-le. Ne cliquez pas sur le lien présent dans le texte et ne répondez pas au message. Le Crédit Agricole informe qu'il préfère utiliser la messagerie interne de son accès aux comptes que le mail.
Si vous avez été abusé par ce mail, appelez votre banque pour suivre la procédure contre l'utilisation frauduleuse qui peut s'ensuivre.