Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Les sources d'actualités de Google News classées par Privateradio.org

Publié le 31/10/2006 - Lu 1468 fois - Auteur : musky00
C'est le blog inFlux qui nous informe de la publication par le site Privateradio.org d'un classement, non officiel, des sources d'actualités de Google News.

EchosDuNet est ainsi très heureux de découvrir qu'il est classé 24ème et 26ème des rubriques France et Science/Tech respectivement, pour l'année en cours.


Bon, on va quand même vous donner les premiers. C'est le Nouvel Obs qui remporte le podium de l'année en cours pour le classement toutes sections confondues et également pour les rubriques France, Santé, Culture, International. Il est devancé par Sports.fr pour la rubrique Sports, et par Boursier.com et le Figaro pour la rubrique Economie. Quant à la rubrique Science/Tech, nous adressons nos plus vives félicitations à nos confrères de PC INpact pour leur première place.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
La censure chinoise au programme du FGI
News précédente »
Windows Media Player 11 disponible