Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Les services de Meetic payants pour les femmes aussi dès 2007

Publié le 26/10/2006 - Lu 1945 fois - Auteur : musky00
Meetic, le plus gros site internet européen de rencontres, et numéro 2 mondial, vient de faire savoir que certains de ses services, jusqu'alors gratuits pour les femmes, deviendraient payants dès l'année prochaine, selon des propos de Marc Simoncini, fondateur de Meetic, rapportés par Les Echos.

Avec 8,5 millions de visiteurs uniques par mois, Meetic devrait atteindre la parité hommes / femmes en fin d'année, annonce le PDG, phénomène qui ne justifie plus la gratuité des services au sexe dit faible. Si l'inscription générale restera gratuite aussi bien pour les hommes que pour les femmes, le fait de facturer certains services à ces dernières, comme ils le sont déjà pour les hommes, devrait rapporter un supplément de 20% de chiffre d'affaires.

"Cette étape importante s'accompagnera d'un véritable nouvelle version du site et du lancement de nouveaux services", ajoute Marc Simoncini.

Les Commentaires

j'adore les femmes
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Karl Zero et AOL associés dans une émission de télé sur le net
News précédente »
France Télécom crée une nouvelle norme pour la VoIP