Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Orange Messenger by Windows Live

Publié le 18/10/2006 - Lu 3073 fois - Auteur : Infested Grunt
Microsoft et France Telecom-Orange ont signé un accord sur le service de messagerie instantanée de Windows Live. Orange et Microsoft lancent Orange Messenger by Windows Live (OMbyWL), une version Orange de Windows Live Messenger pour PC Windows et pour téléphone mobile. OMbyWL remplace l'accès à Windows Live Mail par celui du mail Orange, l'accès à Windows Live Spaces par celui du blog Orange et l'accès aux services de sonneries et logos de MSN par ceux d'Orange et Orange aujourd'hui remplace MSN Aujourd'hui.

Orange Messenger by Windows Live sera lancé en France en décembre 2006 et dans les autres pays européens en 2007 (d'abord en Espagne et au Royaume-Uni puis dans les autres pays). Une version sera proposée aux téléphones mobiles d'Orange et aux PC sous Windows. OMbyWL remplacera Orange Messenger et Orange Link.

L'accord permet à Microsoft d'accéder aux abonnés d'Orange mobile et Internet dans différents pays européens et donne à Orange l'accès au service de messagerie instantanée de Microsoft qui est la première MI européenne.

Les Commentaires

oui c'est bien mais quel portable seront compatible a se service moi j'ai le samsung d500e et quel prix coutera se service??
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
iPod 5G vérolé pour Windows
News précédente »
I want my MTV... 3.0 Mobile