Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Arte permet la création de webradios personnelles

Publié le 11/10/2006 - Lu 1748 fois - Auteur : musky00
La chaîne de télévision Arte possède une webradio, Arte Radio.com créée en septembre 2002, qui vient de lancer une plate-forme d'audioblogs. Vous pouvez ainsi mettre en ligne vos propres productions sonores et donc créer votre webradio personnelle.

Annoncé lundi lors d'une conférence de presse, ce service est soumis à abonnement. Quatre solutions sont proposées dont trois payantes :

  1. La formule « Bien » : gratuite, elle ne vous permet de mettre en ligne que des productions hébergées sur un autre serveur.
  2. La formule « Très Bien » : elle vous alloue 100 Mo d'espace disque (3h30 de son en 64 Kbits/s) pour 6 € par trimestre.
  3. La formule « Top » : avec 500 Mo d'espace disque, vous pouvez mettre en ligne 17h30 de son en 64 Kbits/s pour 21 € par trimestre.
  4. La formule « Super Top » : 1 Go (ou 1024 Mo) d’espace disque, c’est 35 heures de son en 64 Kbits/s pour 36 euros par trimestre.

Alors bien sûr, il y a des conditions d'utilisation, en particulier être propriétaire des droits de vos productions en ligne, mais on trouve déjà 52 audioblogs en ligne sur la plate-forme et il y en a pour tous les goûts.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
L'action Neuf Cegetel sera proposée dans les 20 euros
News précédente »
L'information sur internet plus suivie que la presse papier