Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

eBay ne posséde pas l'expertise suffisante pour déterminer une contrefaçon

Publié le 25/09/2006 - Lu 1651 fois - Auteur : musky00
Alors qu'il va être poursuivi pour "recel en contrefaçon" par de grands groupes français évoluant dans le domaine du luxe dès la fin du mois de septembre, le site d'enchères en ligne américain vient de publier un communiqué dans lequel il annonce ne pas posséder l'expertise suffisante pour déterminer une contrefaçon sur son site.

"Bien qu'elle déploie des efforts importants, il convient de préciser qu'eBay ne prend jamais possession des objets et ne peut donc pas les contrôler ni les examiner", se défend eBay, précisant que les informations contenues dans les annonces ne permettent pas de déterminer si les objets sont contrefaits ou non... sauf si c'est clairement précisé !

104 millions d'objets sont en permanence en vente sur eBay, selon le site américain, et 6,5 millions de nouvelles annonces apparaissent chaque jour.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Monitor110, un moteur de recherche sur Internet spécial investisseurs
News précédente »
Un seul DVD pour toutes les versions de Windows Vista