Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Google Desktop Search présente une faille de sécurité

Publié le 21/12/2004 - Lu 933 fois - Auteur : achtungbaby
Le logiciel Google Desktop Search permet de rechercher des informations contenues sur le disque dur de son ordinateur personnel. Celui-ci présentait une faille de sécurité, qui vient d'être corrigée.

C'est le New York Times qui a révélé dans son édition de lundi que des chercheurs de l'université Rice, au Texas avaient découvert une faille qui permettrait à des pirates de s'infiltrer dans le PC par le Web pour y effectuer des recherches.

Google a immédiatement réagit en corrigeant la faille, pour garantir la sécurité des données contenues dans l'ordinateur des utilisateurs du produit.


Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Lancenement d'une campagne de sensibilisation contre le piratage sur internet
News précédente »
La Chine durcit sa position sur le piratage