Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Windows Live Spaces est lancé

Publié le 02/08/2006 - Lu 1571 fois - Auteur : musky00
Microsoft lance la nouvelle version de sa plate-forme de blogs MSN Spaces, rebaptisée, pour aller avec le reste des services Live, Windows Live Spaces.

Service en ligne gratuit, Windows Live Spaces est en fait plus qu'une plate-forme de blogs puisqu'il vous permet également de "partager des photos, contacter vos proches ou faire de nouvelles connaissances".

D'ailleurs, sur ce dernier point, Microsoft a tiré leçon des mésaventures de MySpace puisque la firme propose d'entrée de jeu des options de sécurité. A l'utilisateur de choisir comment il souhaite être contacté. Les options par défaut empêchent toute personne absente de la liste de contact d'un mineur d'entrer en contact avec lui.

Selon le géant de Redmond, plus de 120 millions d'internautes répartis dans 50 pays utiliseraient MSN... pardon, Windows Live Spaces.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Office 2007 payante oui, mais pas en France
News précédente »
Un bogue dans Firefox 1.5.0.5, Mozilla réagit au quart de tour