Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

MySpace inaccessible pour cause de coupure électrique

Publié le 25/07/2006 - Lu 1576 fois - Auteur : musky00
Les machines, quelles qu'elles soient et pas seulement les ordinateurs, craignent la chaleur, ce n'est pas nouveau et c'est pourquoi les salles les abritant sont en général climatisées.

Si la canicule sévit en France et cause des dégâts aussi bien humains que matériels, il en est de même aux Etats-Unis. Les vagues de chaleur occasionnent des coupures électriques privant des milliers de personnes d'électricité pendant des jours, et ce dans des grandes villes comme New York ou Los Angeles.

Et c'est le site communautaire le plus populaire aux Etats-Unis, MySpace pour ne pas le nommer, qui a été victime de la panne électrique de son data center, localisé au nord de Los Angeles. MySpace, après avoir subi de fortes perturbations, a finalement été totalement inaccessible pendant des heures dans la nuit de dimanche à lundi, les groupes électrogènes de secours du data center n'ayant, semble-t-il, pas fonctionné.

Les Commentaires

Ben on est le 27, et ca ne fonctionne toujours pas. C'est un peu la honte quand même!
J'imagine que nous subissons exponentiellement la chose en Europe.
Jusque quand va t-il falloir attendre? la rentrée des classes?
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
France Télécom se sépare de France Telecom Mobile Satellite Communications SA
News précédente »
Les Etats-Unis vont-ils interdire les sites de jeu en ligne ?