Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

AOL Allemagne intéresse Versatel

Publié le 29/06/2006 - Lu 664 fois - Auteur : achtungbaby
Les rumeurs de revente des Filiales européennes d'AOL vont bon train. Après l'offre officielle de Télécom Italia pour AOL France et Allemagne, c'est au tour de Versatel (opérateur néerlandais) de faire une offre pour racheter la filiale allemande d'AOL.

AOL Allemagne n'intéresse pas que ces deux protagonistes, puisque les opérateurs Allemands Mobilcom et freenet.de ont également déclaré leurs intentions.

Chez AOL, cette fois-ci, l'information de revente n'a pas été démentie, puisque le directeur général de la filiale allemande dit lui-même avoir reçu un certain nombre de candidatures.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
France Télécom va devenir majoritaire au sein de Jordan Telecom
News précédente »
Le FAI Alice remplace votre carte bancaire.