Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Un cadeau pour les bêta testeurs de Windows Live Messenger

Publié le 29/06/2006 - Lu 1208 fois - Auteur : musky00
Vous êtiez bêta testeur de Windows Live Messenger ? Alors vous avez dû recevoir un mail de la part de Microsoft, vous informant de la création d'un pack de thèmes Messenger exclusif.

Pour vous montrer que votre aide a été grandement appréciée, Microsoft a créé le pack Kung Fu Bunny, gratuit bien évidemment, qui représente un lapin s'exécutant dans les arts martiaux. Clin d'oeil, affichage dynamique et arrière-plan complètent le pack.

"Nous, nous trouvons ce lapin super drôle, et nous espérons qu’il vous fera bien rire aussi ! Encore une fois, merci pour tout !", peut-on lire sur la page de téléchargement.

Attention, il est bien précisé que vous ne pouvez télécharger ce pack que pendant 30 jours. A vous de jouer !

Les Commentaires

kikou jtadore ma lilou , jtoublirai jamé mes pardone moii jtm greg t ds mon coeur car jtm bébé
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Le FAI Alice remplace votre carte bancaire.
News précédente »
Microsoft met à jour son programme WGA