Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Joyeux anniversaire Bison Futé

Publié le 27/06/2006 - Lu 2491 fois - Auteur : musky00
Qui ne connaît pas Bison Futé ? Malin comme un sioux, il nous revient lors de tous les grands chassés-croisés des vacances et nous invite à utiliser les itinéraires de délestage. Et bien le petit indien a 30 ans et pour son anniversaire, il nous offre un nouveau site tout neuf, tout beau et tout moderne.

Le nouveau site de Bison Futé a été présenté lundi à la presse par le ministre des transports Dominique Perben et le lancement a été réalisé sans les problèmes qui affectent Geoportail depuis vendredi (auquel je ne peux toujours pas accéder soit dit en passant, pour cause de saturation est-il indiqué sur le site. Mais là est un autre sujet).

La nouvelle mouture du site apporte bien sûr son lot d'améliorations comme un partage de la carte de France en quatre parties pour une navigation facile, des codes de couleurs aisément mémorisables pour signaler les fermetures de route, les accidents, ... Des alertes par flash pour les informations de dernière minute apparaîtront en page d'accueil du site. Le site couvre ou couvrira également de nouvelles régions dans le courant de l'année : Lyon, Toulouse, Nantes, etc.

Pour parfaire ce "lifting", Bison Futé révèle une nouvelle mascotte en 3D, un petit indien avec une grosse tête ronde, pantalon jaune, peau rouge, imaginé par le Mexicain Rafael Mendoza.

A noter que Bison Futé peut également être consulté par audiotel : 0826 022 022.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
LDLC.com annonce une perte de 2,4 millions d'euros pour l'exercice 2005-2006
News précédente »
La Belgique à l'heure du libre